dimanche 29 janvier 2012

Question 1 : Introduce yourself.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je le fais mais je déteste créer des blogs particulièrement pour ça. Se présenter, je veux dire.
Je dois écrire quoi au juste ? Que je m'appelle Edouard ? Que j'ai 15 ans ? Que je fais un peu de photo, que j'écris beaucoup (presque autant que je lis) ? Sans doute. Mais moi ça me gave plutôt alors contentons nous d'un bref bienvenu et d'un cliché plutôt récent.
Il est beau hein, le fauteuil orange de maman.


CANON EOS 350D - Modèle : Autoportrait. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.



2 commentaires:

  1. Ouaiiiis, ton site il est tout beau Edward :D
    (on se demande qui c'est...)

    RépondreSupprimer
  2. Traqueuse d'épiphanies28 août 2013 à 09:14

    Chaton, Chaton.
    Je t'écris ce commentaire sous ta première photo non pas car c'est avec elle que ton blog à commencé -quoique-, mais parce que tu as déjà eu des éloges sous ta dernière publication et que je n'aime pas faire doublon. (Et puis à bien y réfléchir l'idée du commencement est fort plaisante).

    Alors, saches que si tu arrives à faire publier ton livre, je serai dans les premiers à l'acheter. Si tu publies un recueil de tes photos, je serai dans les premiers à l'acheter. Si tu fais N'IMPORTE QUOI, je te soutiendrai. Oui, venant de quelqu'un que tu ne connais que depuis quelques semaines ça peut faire très, très louche. Mais je ne viole pas les petits garçons, donc pas de soucis !

    Plus sérieusement, je trouve que tu as beaucoup de talent dans ces deux domaines (aka l'écriture et la photographie), mais aussi l'humour -hoho-, et encore pleins d'autres, j'en suis sûre.
    Je tenais à te le dire.

    Tous tes écrits sont prenants et pour ma part me font voyager autant, si ce n'est plus, que les romans d'un auteur que je collectionne; Les musiques que tu sélectionnes pour les accompagner sont parfaites, et ton style fluide à merveille.
    Concernant la photo, j'ai eu des coups de cœur à chacun de tes posts il me semble, c'est dire, moi pourtant si critique (je n'arrive même pas à choisir celle que je préfère; peut-être une d’Éléonore en août 2012). Oh, à ce propos, seul bémol : en général les photos en contre-plongée sous tout sauf avantageuses.

    Donc voilà voilà, c'était un petit post pour te jeter des fleurs alors que tu es en train de me capslocker sur skype que tous les Gautier sont des chieurs (mates la rime, si c'est pas la classe ça, aight).

    Tu pourra le lire quand t'aura le moral dans les chaussettes, tiens ♥

    - Clème.

    RépondreSupprimer

Take a ticket to the highway