samedi 14 avril 2012

Disney. Ou comment retomber en enfance.

I was in Disneyland Paris today ! It was a good occasion to take some pictures in awesomes sets so did !
You can see me (just on the first pic), Eléonore, Gautier (my bro) and some strangers hihi.
Edouard Henrio © 2012









































3 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog, il a un réel intérêt au moins (: Le seul truc qui me dérange c'est la neuvième photo (je crois) à cause des couleurs, elles sont moches je trouve (toutes celles comme ça aussi) Mais tu prends de belles photos, et j'aime bien ta façon de retoucher les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les violettes ! Personnellement j'aime bien ça va, je pense que ça dépend des gens et des ressentis après ;) Sinon merci beaucoup pour tous ces compliments !

      Supprimer

Take a ticket to the highway