vendredi 26 juillet 2013

Les Loups-Garous de Thiercelieux

J'ai comme projet de réaliser le jeu de cartes des LGs de Thiercelieux en photos ! Donc de réaliser mes propres cartes ! Qu'en pensez vous pour l'instant ? :)

Cupidon - Modèle : Moi même.

L'Idiot - Modèle : Lisa

Le Joueur de Flûte - Modèle : Eléonore

3 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques , tes textes , j'en parle même pas . J'ai du appuyer pendant une heure sur la petite flèche bleu en bas et à chaque fois être scotchée par ce que me réservait la page . Et j'ai finis par arriver à un fauteuil orange fort sympathique , aha .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci infiniment, c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ♥

      Supprimer
    2. De rien mais c'est tellement vrai , en plus , c'est hyper recherché et tout , 'fin , voilà . - j'ai hâte de voire les prochaines photos -

      Supprimer

Take a ticket to the highway