dimanche 26 février 2012

Featured : Hello Darkness, my old friend.

Yosh ! Je sais ça fait un petit moment que je suis pas venu mais bon... comprenez, le lycée, tout ça ! Bref je suis de retour (et en vacances) avec un 'shooting' (ça fait tellement prétentieux ce terme, on dirait les kikous de mon facebook) à Sceaux avec la plus cool des modèles/retoucheuse, Hélène Cardinal, yeah.
Je poste donc deux ou trois photos prises retouchées par ses soins ;)
+ Demain je vais faire quelques photos ! Je les posterai au plus vite hihi.

Modèle : Hélène Cardinal. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Hélène Cardinal. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Hélène Cardinal. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Hélène Cardinal. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Hélène Cardinal. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Hélène Cardinal. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Hélène Cardinal. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

4 commentaires:

  1. "Hello darkness my old friend"... Simon & Garfunkel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue (vénérable inconnu héhé) que ce titre n'est pas de moi mais celui d'une amie et plus précisément de son album facebook à elle :]. Donc je ne sais pas du tout !

      Supprimer
    2. (Je suis l'amie en question)

      Oui, bien vu : c'est une référence de The Sounds Of Silence (chanson que j'adore) :)
      Et Edouard, va écouter ce morceau, inculte.

      Sinon, j'ai comme l'impression de connaître cette jeune fille sur les photos... (a)

      Supprimer
    3. Ok, ok !
      Ah, toi aussi ? n_n

      Supprimer

Take a ticket to the highway