mercredi 1 février 2012

Question 4 : Do you like mangas ?

Yes I do.
Cette image résume fort bien mes goûts en manga (étonnant puisque c'est moi qui l'ai faite me direz vous). J'ai commencé par One Piece il y a ... 5 ans maintenant je crois. En VF (pouah !) et je me suis avalé 533 épisodes durant cette longue période d'attente. Il est plutôt horrible ce moment où vous arrivez en butée et où vous devez attendre une semaine pour avoir la suite. Heureusement, il y a les scans. Après, je lis Fairy Tail. Ne me parlez même pas de l'anime et encore moins de la VF, je trouve que, à part la BO, il est raté. Pour Soul Eater j'ai un peu arrêté, je lisais essentiellement.
Aussi, si vous ne connaissez pas les mangas ou si ça ne vous dit rien, foncez sur ceux là (qui sont fort connus), vous allez surement kiffer du poney arc-en-ciel ♥

41 commentaires:

  1. Il est vraiment génial ton blog! Mais ça ne m'étonne pas de toi.
    [Coxinel]

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Soul Eater et Fairy tail mais, je hais One piece, c'est beaucoup trop
    con :c
    Si non l'image est magnifique, tu gères ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. One piece c'est la viiiiie !
      Mais je te pardonne, auguste inconnu ♥

      Supprimer
    2. ... C'est pas "illustre inconnue" ? Sinon un site sympa ^^

      Supprimer
    3. Tu n'aimes pas auguste ? C'est sympa aussi !

      Supprimer
    4. Ah dsl je savais pas qu'on pouvait le dire aussi :P

      Supprimer
    5. Tout se dit en français, c'est ça qui est cool héhé. B) Sinon on se connait ? *_*

      Supprimer
    6. Non je crois pas, j'ai été redirigée par ton commentaire sur le blog de Zucca ^^ Je m'appelle Mélanie :) /TU CROIIIIS/

      Supprimer
    7. J'espère que tu me sera reconnaissant A VIE, je t'ai fais gagner UN visiteur !! èwé

      Supprimer
    8. Haha, merci déesse Julia muhaha.
      Ok Mélanie ! (ouais vu ton pseudo c'était dur héhé)

      Supprimer
    9. Mec autant de message pour trois manga aussi nul j'ai du mal à y croire. -pars en courant très très loin se jeter dans un lac-

      Supprimer
    10. haha, maintenant je connais le nom de Zucca :P Je peux te faire chanter pour le dévoile sur le site !

      Supprimer
    11. HA PARCE QU'ELLE LE CACHE ? Mouhahaha. Te gêne pas Mélanie ! Avec moi elle est odieuse.

      Supprimer
    12. MOI ??? ODIEUSE ??? QUOIIII ??? nan mais n'iiiimporte quoi mais j'vous jure écouter le ce menteuuuur !!! C'est juste lui qu'est deg parce qu'il parle anglais comme une théière, oui ! U.U

      Supprimer
    13. Une théière, mais quelle médisaaaaaante !

      Supprimer
    14. Ouiii elle le cache dans son intro elle dit :
      "Elle ne s’appelle pas. Ou du moins, pas ici. Mais tu peux la surnommer Zucca, c’est plus simple que d’utiliser des périphrases comme «Sublime créatrice de ce fantastique site» ou «ô très grande dessinatrice talentueuse et humble»."
      Muahaha, I got the power !!!
      Mais je trouve qu'il parle bien, moi ! :O (enfin dans les titres en tt cas)

      Supprimer
    15. Tu me diras y'a 3 mots par titre ceci diiiit... Merci ! Bwahah.

      Supprimer
    16. Zucca / XXXX / Decibel6 février 2012 à 12:31

      MAIS QUELLE LECHE-CUUUUUUL !!!! Vas-y on fait la même conversation sur Pumpkin Paradise et elle dira le contraire ! U.U

      Supprimer
    17. Ah non je proteste !

      Supprimer
    18. Si on la fait sur PP, elle va dire ton prénom, inévitablement B)

      Supprimer
    19. Zucca / XXXX / Decibel6 février 2012 à 12:35

      FUCK THE WOOOOOOOOOORLD.

      Supprimer
    20. Je viens de remarquer que tu étais passer du pseudo Zucca / Julia / Decibel à Zucca / XXXX / Decibel .... C'est quoi l'interet ??? XD Je l'ai vu le nom c'est bon !!!!

      Supprimer
    21. Ouais bah..............













      toi-même.

      Supprimer
    22. Elle veut être mystérieuse.

      Supprimer
    23. ou pas è__é

      Supprimer
    24. Mais c'est qu'elle l'a dit en plus CETTE SALOPE !!!!

      Supprimer
    25. Tututu, on chatie son langage !
      (vous vous connaissez ? :'D)

      Supprimer
    26. Lalalalala.... <3

      Supprimer
    27. Oui bah mon language, il te fait des choses pas nette, ok ? (pour etre polie)
      (Non. Mais j'ai pas l'intention de la connaître maintenant èOé)

      Supprimer
    28. Rhalalala, pauvre Mélanie !

      Supprimer
    29. (Oh ben ça c'est pas gentil :'( )

      Supprimer
    30. MA VENGEAAAANCE SERA TERRIIIIIBLE !!!! Prends garde à toi EDWARD !!!

      Supprimer
    31. Pas gentil ton nouvel article sur PP, Julia Marie Lascar Mc Chase Stonehench :P

      Supprimer
  3. ONE PIECE IS LIFE.
    Fairy Tail ça l'est, mais que en Manga.
    Soul Eater je vais bientôt m'y mettreee, promiiis (huhu).
    J'aime bien ce style d'articles que tu fait, et puis vu que je suis une méga chiantissime stalkeuse, je vais profiter de ce seul commentaire (ohh) pour te dire que j'aime ton blog et que voila tralala. (ahh)

    Margaux :3(vu que je sais pas si on peut mettre un pseudo ou un truc sur ce genre de blogs °°) EDIT : J'ai trouvééé :noob:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais tu te mets en mode Nom/URL et tu mets pas d'URL hihi.
      OUI ONE PIECE = LIFE.
      Fairy tail aussi comme tu dis ! Soul Eater je te conseille, c'est vraiment supercoul ! L'univers est limite glauque parfois mais c'est super drôle donc ça va juste trop perfect !
      Et merci merci <3

      Supprimer
  4. Vous m'tuez si je dis que j'aime aucun des trois ? (a)

    RépondreSupprimer

Take a ticket to the highway