samedi 4 février 2012

Question 7 : Make a short presentation of her.

Elle c'est Eléonore, c'trop la best meilleure amie of the world et on peut dire qu'on est carrément fusionnels (vraiment). C'est au point où on finit la phrase de l'autre ou on pense à la même chose au même moment. A table, avec des gens inconnus, il suffit d'un regard pour savoir ce qu'on pense des autres et ça part souvent et éclats de rires. Bref, Eléonore, c'est un peu la vie.

CANON EOS 350D - Modèle : Eleonore F. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2011.

10 commentaires:

  1. ma si c'est pas ti mignooooon ! -sors-
    très belle photo sinon :P
    Wahaha, je suis ta SEULE commentatrice. Tu peux déprimer, ça y est :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne n'a compris comment faire, je vais pleurer !

      Supprimer
    2. Oui ben moi sur mon blog, j'ai des coms, mais j'ai 12 vues, alors... --'

      Supprimer
    3. Ohhhh j'avais même pas capté que c'était un lien sur le Julia ! Sorry, I'm going to visit B)

      Supprimer
    4. Mais t'es pas obligé dude XD

      Supprimer
  2. ...Je déteste cette fille.

    NON JE LOL LOVE YOU BESTASS.<3 :anonyme:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. retournes baiser tes tasses, espèce de zboub enchanté. <3

      Supprimer

Take a ticket to the highway