jeudi 15 mars 2012

Frozen lake.

English time today.
So those photos were taken in Boran, a little town near mine. 'Fiu want a little secret, it's more the manures' town than the horses' town but it could be really cool when it's cold 'cause of the little lake. Brief, I hope you'll enjoy !
(oh some of them are a little bit ... awkward for me but I love u so...)


[bon ok c'était nul ce moment d'anglais donc pour ceux qui ne sont pas comme moi amoureux de la magnifique langue de Shakespeare...]
Donc ces photos ont été prises à Boran, une petite ville près de la mienne. Si vous voulez une confidence c'est plus la ville du crottin de cheval que la ville du cheval mais elle peut être vraiment cool quand il fait froid grâce à son lac. Bref, j'espère que vous allez aimer.
(oh certaines de ces photos sont un peu... embarrassantes pour moi mais je vous aime donc bon...)


Modèle : X. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Moi. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Moi. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Moi. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Moi. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : X. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : X. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : Margot T. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.

Modèle : X. Retouches.
© Edouard HENRIO - 2012.


6 commentaires:

  1. Purée, elles sont vraiment magnifiques. T'as pas trop stresser de tomber dans le lac <) ? Sinon, c'est quoi le modèle de l'appareil que tu utilises?
    Oh et pendant que j'y pense, une de mes lectrices a visiter ton blog et trouve tes photos magnifiques (je cite).
    Elle se demandait si tu étais modo sur lak. Je me suis permis de lui répondre à ta place.
    Bref, bon week-end et vivement de nouvelles photos ♪

    RépondreSupprimer
  2. Si un peu j'y ai laissé un pied mouillé d'ailleurs x). Là c'était un Nikon (je ne sais pas lequel) mais pas le mien grr.
    Oh c'est super gentil en tous cas pour ta lectrice *_*.

    RépondreSupprimer
  3. Haha, si ce n'est qu'un pied, ça va x).
    Ah dommage:/. Donc en fait, aucune de tes photos n'est faite avec un appareil t'appartenant (ou appartenant à tes parents) ?
    T'inquiète, la pub, c'est mon truc ♪

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihi, si certaines, oh ! Mais je suis pas sûr d'en avoir beaucoup posté sur ce blog ahah. Elles sont plus vieilles pour la plupart :)

    RépondreSupprimer
  5. Mais vous êtes des fifous, en chaussettes sur la glace. ö En plus c'est bizarre parce qu'il faisait 20° toute la semaine et tu nous postes des photos gelées hehe. x)

    MAIS BON, elles sont super jolies et les couleurs aussi. Bravo. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ca date hein haha, c'était en Janvier je crois :)
    Merciiii !

    RépondreSupprimer

Take a ticket to the highway