mercredi 14 mars 2012

J'écris aussi. Un peu.

Bref, je pense que tout est dans le titre... En fait voilà ce blog est (était) un blog photo, essentiellement. Jusque là je pense que tout le monde est capable de le deviner... Mais bon je me dis que peut-être les plus courageux d'entre vous souhaiteraient voir ce que je fais d'autre et ... j'écris ! Et oui ça m'arrive on va dire. J'ai un ... projet, une histoire en ce moment. Je déteste dire "j'écris un roman !" ça fait un peu "je suis le prochain J.K. Rowling au masculin, salut !" donc je dis que j'écris une histoire et que je prie fort pour la terminer. Actuellement j'ai 160 pages de cette histoire et elle est loin d'être finie. Vous vous douterez que, arrivé à ce point, je ne peux pas vraiment la poster entièrement sur ce blog pour des soucis de plagiat mais si je trouve des morceaux qui peuvent bien s'échapper du contexte, je le ferai. Je posterai aussi sans doute d'autres textes que j'écris quand je m'ennuie (ahah) ou pas d'ailleurs. Bref, bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Take a ticket to the highway