dimanche 1 juillet 2012

At dawn.

Bref, on a fait une nuit blanche. On a vu le soleil se coucher, on a attendu de le voir se lever, tous debout dans un champ inondé de rosée, à guetter l'Est comme des gamins.
Bref, j'espère que vous apprécierez ces photos comme nous on les apprécie. Il n'y a que des réglages appareil photo et sur logi j'ai supprimé un immeuble gênant, c'est tout <3.
















6 commentaires:

  1. Magnifique, surtout l'avant dernière *-*

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est aussi ma préférée ! (si ça se fait de dire qu'on a des préférées parmi ses photos haha)

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent! Tu vends du rêve. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! o:
      Tes photos, peu importe le sujet traité, sont toujours magnifiques. Il est normal, je pense, de te le dire. Bah voilà, j'aime tes photos. Et en plus tu écris super bien. ( Ça va, t'es pas complexé x) )

      Supprimer
    2. Encore merci beaucoup ! Je pense réfléchir un peu à mes photos donc c'est un super compliment de me dire que c'est recherché ! Par hasard, comment t'as arrivé ici ? : D

      Supprimer

Take a ticket to the highway