samedi 21 juillet 2012

Je n'suis pas un héros.

Faut pas croire ce que disent les journaux...
Bref, petit shooting fait avec mon nouvel appareil photo (NIKON D3100) en collaboration avec Clara G. ! Love.


















4 commentaires:

  1. Photo 12 = Kamehameha de sable ! :P

    Pour les photos 6 et 17, peut-être qu'une texture dans les yeux aurais rendu bien, ils m'ont l'air un poil "vide". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... (Je me suis permis de te faire un exemple au cas ou > http://img4.hostingpics.net/pics/933466xb5elgk9.png)Je ne m'y connais pas trop en photo, donc je sais pas si mon conseil en mousse va te servir a quelque chose :'D

    RépondreSupprimer
  2. Ah je comprends ce que tu veux dire ! Ils sont déjà retouchés quand même je sais pas si ça se voit ahah mais oui je vois. Quelle texture as-tu utilisé ? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utilisé celle la http://www.scrapbooksoftware.info/wp-content/uploads/2009/12/explosion-texture.jpg :)

    RépondreSupprimer

Take a ticket to the highway